Sur heavy-weight, la satisfaction de nos clients reste notre objectif principal, nous prenons soin de nos envois et faisons notre possible pour que les délais de livraison indiqués soient respectés.
- Nous livrons sur toute la France Métropolitaine en 48h/72h.
- Le transporteur vous contactera par téléphone pour prendre rendez-vous pour la livraison.
- Chacune des commandes de nos clients est emballée et expédiée depuis notre entrepôt situé à Lyon.
- Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, l’agence de transport vous laissera un avis de passage pour les recontacter.
- Les colis encombrants ne sont pas livrés à l'étage, même quelques marches, mais au "pas-de-porte" ou au pied de votre immeuble.
- Le transporteur n’est pas tenu de vous livrer à l’intérieur de votre domicile, ni de vous installer les appareils.
Lors de la réception, vous devez vérifier que :
- le nombre de colis reçus correspond au nombre de colis figurant sur le bordereau de livraison.
- Dans le cas contraire, indiquez-le sur le bordereau avant de signer. le colis est en bon état. le colis reçus est en bon état, dans le cas contraire, vous devez émettre des réserves sur le bordereau de livraison, immédiatement au livreur ou au point relais. (il faut indiquer " colis abîmé ou emballage détérioré ") .
- Tout incident doit être inscrit sur le bordereau et nous être communiqué sous 24 heures, afin de procéder à la réclamation correspondante. Nous vous remercions de nous faire parvenir les photos de l'emballage et du produit abîmé afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible.
- Toute réclamation sur le contenu présentée 7 jours après la réception du colis ne sera pas acceptée.